"La terrible nouvelle du décès d’Emmanuel Limido est pour toute la « famille AJA » un arrachement et une peine qu’aucun mot ne peut véritablement atténuer.
Discret, iconoclaste et efficace, voilà ce que je retiendrais personnellement de celui qui avait souhaité s’intéresser à la formation des jeunes, l’amenant à devenir l’actionnaire majoritaire de l’AJA au moment où le club avait grand besoin qu’une fée se penche sur lui pour éviter la relégation administrative.
Emmanuel Limido avait réaffirmé son attachement à l’ADN du club, la formation. Il la promouvait d’Asie au Moyen-Orient, faisant ainsi profiter l’AJA de son expérience internationale reconnue.
Pour avoir contribué à maintenir l’AJA en Ligue 2, à avoir posé les bases d’un renouveau qui s’est manifesté par une splendide parcours en Coupe de France, Monsieur Limido les Icaunais vous disent « merci, respect et chapeau bas ! ».

Toutes nos pensées reconnaissantes vous accompagnent et nous exprimons notre soutien attristé à votre famille, à vos proches et à l’ensemble du staff de l’AJA."

 

Jean-Baptiste Lemoyne, sénateur de l'Yonne