Édouard Ferrand présentera son successeur à la tête de la Fédération du Front national de l'Yonne,  vendredi 5 juin à 15 heures, Hôtel de Paris et de La poste à Sens.

 

Voici le texte du communiqué d'Édouard Ferrand.

"J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que j’ai remis ma démission de mes fonctions de Secrétaire départemental de l’Yonne à notre Présidente. Après 17 années au service de notre mouvement dans ce département de Bourgogne, je souhaite m’occuper pleinement de mes nouvelles fonctions de Chef de Délégation FN/RBM au Parlement européen et responsable de la Fédération des Français de l’Etranger.

"Avec un taux de réadhésions parmi les meilleurs de nos fédérations, taux établi lors des dernières statistiques, un enracinement lié à cinq listes présentées aux dernières élections municipales, un poids politique majeur en arrivant trois fois consécutives en tête aux élections européennes et départementales, le Front national dans l’Yonne est aujourd’hui la première force politique dans notre département.

"Ce n’est pas sans émotion que je quitte notre fédération, toujours fidèle dans les moments difficiles et conquérant dans les  moments de gloire.

"C’est avec le sens du devoir accompli et conscient du renouvèlement indispensable de nos cadres pour notre ascension politique, que je fais ce choix.

"Issu d’une famille qui a toujours servi le département et la France, je demeurerai à vos côtés. (...)"

 

 

Edouard Ferrand

Membre du Bureau politique du FN