La Fédération du Front National de l'Yonne a tenu une conférence de presse, vendredi après-midi à Auxerre sur le thème : "Invasion de clandestins dans l'Yonne - Non à la préférence étrangère, Oui à la priorité nationale".

Pour Julien Odoul, secrétaire départemental du FN et Julien Guibert, candidat tête de liste FN à Auxerre aux municipales et aux cantonales, l'équation est simple que l'on résumera ainsi. Il n'a pas de réfugiés politiques. Demandeurs de droit d'asile = clandestins = immigrants musulmans = immigrants musulmans extrémistes dangereux = invasion dans l'Yonne qui vont abimer le cadre de vie et bénéficier des droits sociaux et soins médicaux.

Le contingent d'immigrés qui vont être accueillis dans l'Yonne est de 120, chiffre préfecture de l'Yonne, qui encadre l'opération d'État.

 

__________________

Ndlr : AUXERRE TV a toujours combattu l'idéologie déployée par le Front national (non pas les femmes et hommes qui s'égarent), et plus généralement les thèses de l'extrême droite  Le silence des médias, le fait d'ignorer cette idéologie pendant de longues années n'a pas fait reculer les thèses du FN, bien au contraire.

AUXERRE TV a choisi de montrer le FN sous tous ses aspects aux citoyens afin que ces derniers puissent apprécier par eux-mêmes. Le combat se poursuit. Plus que jamais, contre l'ignorance et les voies qui mènent aux ténèbres.

__________________________

 

Deux Julien, Odoul (à droite) et Guibert, ont mené la conférence du presse du FN (DR)