Pierre Camou, un homme discret voire secret, basque, un homme de terroir : il se revendique banquier et paysan. Il veut le Grand Stade de France pour le rugby et le dossier avance (DR)

 


 

 

Pierre Camou, président de la FFR (fédération française de rugby) candidat à sa succession, est à Auxerre pour le week end. Il est venu accompagner le dossier de nouveaux vestiaires au RCA avec le président du comité régional de Bourgogne de rugby Jean-François Contant

Une réunion de travail a eu lieu, samedi matin, à l'Hôtel Ribière avec le préfet troisième ligne aile Jean-Christophe Moraud, le maire d'Auxerre demi d'ouverture Guy Férez, la conseillère régionale talonneuse Frédérique Colas, le conseiller départemental centre Pascal Bourgeois et les dirigeants tout terrain du Rugby Club Auxerrois.

Pierre Camou assistera au match RCA-Pithiviers à Bouillot, dimanche à 15 heures ainsi qu'à l'après match sous la tente extension du mille club. Q'on se le dise ! Il aime le chablis et l'irancy. Il faudra lui faire goûter le coulanges de l'ami Martin.

 

À l'heure des prise des paroles, samedi en fin d'après-midi, au Mille Club du stade Pierre-Bouillot qui va être démoli. De gauche à droite, Pascal Bourgeois Monsieur sport du conseil départemental, Pierre Camou président de la FFR, Pascal Pic vice-président assis du RCA qui connaît bien Camou, Stéphane Robert, co-président du RCA et Monsieur Congi Marc, Jean-François Bersan l'autre co-président vigneron expert en sauvignon et le reste, Monsieur Coum responsable de l'école de rugby jamais avare d'une bonne blague et Julien Prignot, responsable sportif  enfant de Pourrain (DR)

 

Julien Prignot responsable de l'école de rugby du RCA sur le plan sportif et Pierre Camou : les deux hommes se connaissent (DR)