Le succès aurait sans doute été mérité pour les Brestois du président Kermarec, lequel donnait symboliquement les clés du club à son successeur Denis Le Saint, au milieu du terrain, juste avant le coup d’envoi.

AJA.- Lenogue – Sefil Puygrenier Hountondji – Lefebvre Konaté Kilic (Ayé 73e) Sylla (Fumu Tamuzo 86e) – Gragnic – Courtet Vincent

L’AJA termine cette saison 2015-2016 à la 8ème place avec 55 points.

 

 

 

Lenogue impeccable pur son premier match en Ligue 2. Et capitaine Puygrenier a tenu la baraque comme aux plus beaux jours (DR St B)

 

 

- Il fait magnifique en Bretagne comme souvent

- Boucher, Seck et Guirassy sont forfaits.

- Lenogue débutera dans les buts. À 19 ans, le portier vainqueur de la Coupe Gambardella 2014 va connaître son baptême en Ligue 2. 

- Les Ajaïsters ont fait 9 heures de déplacement en car, jeudi, pour rallier Brest, au bout du monde. Idem ce soir après le match. À 8 heures, samedi, ils seront en vacances.

- C'EST PARTI !

- INCROYABLE : LES DEUX GARDIENS ONT ÉTÉ FORMÉS À L'AJA, DONAVAN LÉON QUI N'A QUASIMENT JAMAIS JOUÉ À BREST DEPUIS LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE, ET LENOGUE VAINQUEUR DE LA GAMBARDELLA

- Arrêt de Lenogue sur un centre de Pelé

- Les Brestois dominent et veulent gagner pour saluer la sortie de Dupont, Alex, ex-entraîneur de Gueugon qu'il a amené en finale de la Coupe de France. le successeur de Dupont devrait être Le Guen. Ancien coéquipier de Corentin Martins au Stade Brestois avec Guérin en milei de terrain, un trio magique. Il en fait voir de toutes les couleurs à l'AJA en 1989 ? ou 90. Auxerre est resté dans ses seize mètres tout le match, en subissant un bombardement continu. Quel siège ! Et un point au bout pour les Bleus.

- Match timide

- On s'ennuye

- Les Icaunsias sont dominés par les Brestois.

- Vincent avant centre avec Courtet en appui, ce n'est pas concluant

- OHHH LENOGUE SE DÉTEND DE TOUTE SON ENVERGUE ET L'ATTAQUANT BRESTOIS LA MET AU-DESSUS  ... !!

- Match lent sans rythme. Comment en vouloir aux joueurs à la veille des vacances ? Pour un match sans enjeu.

 

MI-TEMPS

 

REPRISE

 

- Première frappe de l'AJA

- Lenoygue par deux fois, sauve l'AJA !! Devant Lorenzi et Adnan

- Les Auxerrois sont dominés

- Rien à se mettre sous la dent, vraiment. Tout le monde rate tout. Les joueurs ne sont pas convaincus de ce qu'ils font.

- QUELLE OCCASION POUR BREST ! INCROYABLE .... Alphonse seul dans les 6 mètres la met au-dessus ce qui est beaucoup plus difficile que de la mettre dedans.

-  Le ballon va d'un camp à l'autre sans trop de construction.

- Les Auxerrois ne se sont pas ménagés une seul occasion. N'arrivant même pas à s'approcher de la surface de vérité.

- QUELLE OCCASE POUR BREST !!!! SEUL DANS LES 6 MÈTRES

- Un match bidon de fin de saison.

C'EST TERMINÉ. À OUBLIER.

L'AJA TERMINE 8ÈME DU CHAMPIONNAT DE LIGUE 2.


CLASSEMENT FINAL