Grand buffet campagnard avec dégustation de Beaujolais Nouveau et exposition de tulipes nouvelles devant le fleuriste 13.
Buffet, beaujolais, plancha, musique, tulipes.... tout les ingrédients étaient réunis pour délier les langues et passer une belle soirée.
La pluie n'a pas arrêté le pélerin.
Et devinez de quoi on a parlé ? De l'aménagement de la place des Cordeliers et de l'essai à transformer par les Chinois à l'AJA. C'est pas gagné ni d'un côté ni de l'autre.

La solution en centre ville, tout le monde la connaît. C'est de creuser un parkings à étages sous la place des Cordeliers et aménager une belle place par-dessus avec kiosque à musique et terrasses de restaurants.

Le seul problème c'est que ce sera un chantier long qui tuera le commerce du centre ville entretemps.
Partout là où de tels parkings ont été construits, cela a boosté le commerce dans des proportions inouïes.

Est-il trop tard à Auxerre ?

 

Et voilà, deux parasols pour protéger de la pluie, un buffet campagnard, du beaujolais et des fleurs, quel bonheur ... voici la France heureuse (DR)

 

Une animation musicale charmante avec des chansons anciennes des années 60 et 70 : on en redemande ! (DR)

 

Monsieur Plus, Olivier Lecterc, 13, Treize (DR)

 

Des yeux et un visage à damner un saint (DR)

 

Claude Leclerc, l'historique et infatigable poissonnier de l'Yonne, fraîcheur, magasins et marchés, aujourd'hui retraité à Migennes (DR)

 


Complices comme cochons verre à la main, mais faut pas le dire ! Leuger-Picot ça défrise et qu'est-ce qu'ils se marrent ... (DR)

 

Maître Forrestier, l'avocat de l'association AJA dans les négociations avec les Chinois : le nightshot lui va bien (DR)

 

 Le maire Guy Férez a du abréger car il avait une réunion sur l'aménagement des Montardouins salle Vaulabelle, abrégée elle aussi pour participer à l'anniversaire de sa fille (DR)