La tranquilité, le climat tempéré et la facilité des installations avaient séduit les Gallois à l'Euro en juin 2015, qui en avaient fait leur camp de base (DR)

 

Les footballeurs de l'AJA partiront, mercredi matin, en avion de Branches pour un séjour court face au grand large à Dinard (Ille-et-Vilaine), afin de préparer leur match de 1/32e de finale de Coupe de France. Ils recevront, dimanche (14 h 15), l'ESTAC Troyes au Stade de l'Abbé-Deschamps.

 

Les 22 joueurs à Dinard

Boucher, Lenogue, Aguilar, Tacalfred, Sparagna, Boto, Traoré, Goujon, Mathis, Sissako, Konaté, Diallo, Obraniak, Courtet, Fumu-Tamuzo, Ayé,  Touzghar, Ba, Montiel, Ndicka, et les deux convalescents, Vincent et Fournier.

Le programme à Dinard

Mercredi : voyage en avion pour Dinard en matinée et l'après-midi, un entraînement sur les installations utilisées par le Pays de Galles pendant l'Euro. Un camp de base qui leur a bien réussi. L'hôtel face à la mer et deux terrains et un Cosec à cinq minutes.

Jeudi : deux séances en extérieur.

Vendredi :  une séance en extérieur le matin, et une séance vidéo l'après-midi.

Samedi : entraînement de veille de match, et à l'heure du match (14 h 15), puis retour après pour Auxerre en avion, et mise au vert dans la foulée dans un hôtel de l'Auxerrois.