L’enjeu est plus important, samedi après-midi, pour l’AJA qui reçoit l’US Orléans la lanterne rouge du championnat de Ligue 2. En cas de succès icaunais, Orléans serait relegué à quatre points d'Auxerre. Un gros match en perspective.

En attendant, mercredi soir, c'est la cerise sur la gâteau, ça passe ou ça casse, c'est tout le charme de Dame Coupe où il n'y a pas de vraie hiérarchie car sur 90 minutes ou 120, tout est possible pour signer un exploit. les petits ont toujours battu des grands et leur ont même fait mordre la poussière.

Les hommes Verts de Christophe Galtier, cinquième de Ligue 1, n’ont fait qu’une bouchée dimanche de Toulouse (0-3). La performance de Nolan Roux, auteur d’un doublé est à souligner. Saint-Etienne est en course pour jouer l’Europe.

 

Avec Fix, Boto et Diallo

 

Kenji-Van Boto, François-Xavier Fumu Tamuzo et Moussa Diallo font leur retour dans le groupe tout comme Brahim Konaté qui intéresse des clubs.

Le mercato se termine à minuit, ce mardi

Titulaires à Clermont, Baba Traoré et Evan Ndicka ont été laissés au repos.

Yaya Sané, prêté à l'AJA lundi, n'est pas qualifié.

 

Le groupe de l'AJA : Boucher, Lenogue - Aguilar, Sparagna, Tacalfred, Fournier,  Boto, Mathis, Touré, Konaté, Goujon, Diallo, Obraniak, Fumu Tamuzo, Ayé, Ba, Courtet, Yattara.

Absents : Vincent (adducteurs), Kilic (publagie), Sané, Traoré, Sissako, Montiel, Ndicka (choix).