Comme Nîmes, Auxerre est sur une bonne série de deux victoires et un nul.

Après leur nul convaincant à Reims, les Crocos qui sont sur le podium, vont chercher à conforter leur troisième place dans le sprint final engagé pour la montée en Ligue 1.

Nîmes avait démarré la saison dernière avec 8 points de pénalité. les Crocos ont réussi le pari fou de se maintenir haut la main. Nîmes réalise une super saison. Le président Nîmois avait dit le jour du dernier match la saison dernière que si l'an prochain, ce même groupe était gardé, un groupe qui est motivé et sérieux, l'on pouvait s'attendre à être la belle surprise du championnat et pourquoi pas monter en ligue 1. Beaucoup se sont moqués des propos du président. or force est de constater qu'il a vu juste et qu'il avait raison. 

On jouera à guichets fermés ce soir à Nimes où il y a beaucoup d'espérance.

Seulement voilà : souvent dans ce type de situation, l'adversaire est sous-estimé et la volonté de trop bien faire peut nuire.

Face à une équipe très offensive et à un maître à jouer et meilleur passeur de L2, Téji Savenier, les Ajaïstes vendront chèrement leur peau et comptent eux aussi, comme à Lens, frapper un grand coup.

Ruben Aguilar est suspendu, Ludovic Obraniak et Samed Kilic blessés sont touchés à la cheville, Yaya Sané et Kenji-Van Boto sont toujours en phase de reprise. 

Hauts les coeurs.

 

Auxerre : Boucher, Lenogue, Fournier, Traoré Tacalfred, Sparagna, Ba, Konaté, Mathis, Touré, Goujon, Diallo, Fumu Tamuzo, Courtet, Ayé, Yattara.