Quatre jours après un non match à l'Abbé-Deschamps contre le Paris FC (0-2), les Auxerrois retrouvent une équipe de Ligue 1 en Coupe de la Ligue.

Si vraiment, les Ajaïstes ont touché le fond, comme l'a déclaré Pablo Corréa leur coach, alors ils ne peuvent que remonter pour tenter de refaire surface.

Lundi prochain, les Auxerrois retrouveront le Ligue 2. Ils se déplaceront chez le leader à Metz, avant de recevoir les chamois Niortais.

Place aux actes et non aux paroles.

Sur un match de coupe, tous les joueurs savent ça, tout est possible. C'est fait pour que les petits mangent les gros et c'est le charme de cette compétition.


Nice : Benitez, Cardinale - Boscagli, Burner, Coly, Hamache, Hérelle, Jallet, Mestrallet, Sarr - Danilo, Makengo, Sylvestre, Tameze, Walter - Ganago, Maolida, Sacko, Saint-Maximin, Srarfi.

Auxerre : Michel, Westberg - Arcus, Ba, Boto, Marcelin, Souprayen, Tacalfred, Youssouf - Adéoti, Féret, Fomba, Sakhi, Touré - Dugimont, Ketkeophomphone, Merdji, Philippoteaux.

 

L'AJA a-t-elle vraiment touché le fond ... ?

 

Pablo Correa : « Il va falloir résister face à un adversaire qui est plus fort que nous. Le football nous laisse une possibilité, il faut l'exploiter à 100 %. J'aimerais que ce match puisse être un déclic. La crainte fait partie de la compétition. La bonne crainte peut nous aider à nous dépasser pour avoir un résultat. On va avoir face à nous une équipe qui est lancée après un démarrage moyen »

 

Patrick Vieira : « C’est important pour nous de gagner, parce qu’on a envie de garder notre capital confiance, ça comptera pour la suite de la saison. La Coupe de la Ligue BKT est une compétition où on peut se retrouver en finale assez rapidement. On va prendre ce match d’Auxerre au sérieux, c’est pour ça que je ne ferai pas de changement »

 

 

Les matchs de 16 èmes de finale de la Coupe de la Ligue

 

 

 

Faites votre équipe

 

 

Cliquez en bas à gauche et construisez votre équipe puis partagez là