Ce sont les joueurs qui n'ont pas joué à Angoulème en Coupe de France (1-0) qui auront marqué des points, aux yeux de Pablo Corréa.

L'équipe va donc de nouveau changer.

Des points les deux équipes en ont besoin, surtout l'AJA après une élimination qui a fait mal dans les têtes après deux matchs encourageants à Metz et contre Niort.

C'est un Pablo Corréa minimaliste, quelque peu désabusé, qui a répondu aux questions des confrères en conférence de presse d'avant match. Il a répété les mêmes antiennes.

 

Le groupe

AJA : Laiton, Westberg, Arcus, Bellugou, Boto, Souprayen, Tacalfred, Adéoti, Féret, Fomba, Goujon, Sakhi, Touré, Dugimont, Ketkeo, Mancini, Philippoteaux, Yattara

Entraîneur : Pablo Correa

 

Paroles de coachs

 

Pablo Correa : « Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment on réagira vendredi. Je reste marqué par cette élimination. Mais maintenant il faut passer à autre chose. On avait réussi à inverser la tendance en championnat. On va s'appuyer avec les joueurs qui ont pris des points dans les derniers matches. Il y a de la qualité dans le groupe de Sochaux. J'espère que mon groupe saura y faire face. Il faut coller les actes aux paroles »

 

José Manuel Aira (entraîneur Sochaux) : « La première chose importante sera de faire un bon match pour casser la spirale négative actuelle à Bonal. Cette semaine nous avons tenté d'insister sur le côté "mental" de nos joueurs. C'est, selon moi, ce qui nous manque le plus dans les matches. Je suis d'accord avec le coach de l'AJA quand il dit que nos équipes sont capables du meilleur comme du pire, à nous de trouver de la régularité ».