- Willy Boly est titularisé en charnière centrale aux côtés d'Adam Coulibaly. Jullien est mis à disposition de la CFA parce que Casoni veut un attaquant supplémentaire sur le banc. Il a convoqué le jeune Gavory sur la fuille de match à Guingamp.

- La DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) de la Ligue de football professionnel aurait décidé de reléguer en National le club de l'AJ Auxerre, qui est actuellement en Ligue 2. L'information a été donnée à France 3 Bourgogne par l'adjoint aux sports de la ville d'Auxerre. Ce serait un coup de tonnerre pour un club historique qui il y a un an évoluait en Ligue 1 et il y a deux ans en Ligue des Champions. Nous tentons de joindre Jacques Hojlo pour avoir une confirmation.

 Auxerre.- Sorin-Hengbart, Boly, Coulibaly, Sidibé - Mandjeck, Segbéfia - Langil, Kapo, N'tep - Haller

Le Havre.- Boucher- Mendy, Le Marchand, Rivierez, Touré- François (cap) Zola, Mesloub, Bonnet, Rivière, Mahrez

C'est parti !

Tir de N'tep à côté (6)

But pour le Havre signé Mahrez ... refusé pour hors jeu ! L'arbitre oublie un pénalty pour Auxerre, la main d'un défenseur dans la surface que lui seul n'a pas vu.

Les Auxerrois ont bien entamé le match et se montrent très offensifs. Les tribunes sont occupées un peu partout. Apparemment, il n'y a pas de gradins inaccessibles par mesure d'économie. De la tribune Leclerc montent des chants de demande de démission de la direction de l'AJA.

Le match s'équilbre

BUUUUT de Haller sur un retourné magnfique au point de pénalty 1-0 (19). Hengbart est le centreur.

 Réaction du Havre : Mesloub tire sur le poteau (21) ! Touché à la tête Kapo joue avec un bandeau.

 

Capitaine Kapo a montré l'exemple et la voie (DR)

 

BUUUUT pour l'AJA 2-0 Olivier KAPO le capitaine à la réception d'un centre de Haller qui a fait la différence sur le côté en effaçant son vis-à-vis (26)

Les Auxerrois continuent d'attaquer. Un centre tir de Hengbart a failli faire mouche (34)

Coup franc pour les Havrais à l'entrée de la surface (44) BUUUUT pour le Havre (2-1) tiré par Mesloub la ballon est dévié par le mur et Sorin est pris à contrepied.

Les Auxerrois craquent au mauvais moment. C'est la mi-temps.

 

Auxerre recule

C'est reparti !

OHHHHH l'occasion pour les Havrais... Mesloub seul face à Sorin, il le lobbe mais son tir passe au ras du montant (50). Mesloub n'a pas fait le bon choix, il avait Rivière à côté et il aurait pu faire autre chose.

Ohhh la frappe de Malhez juste au dessus du cadre de Sorin ! (53)

Les Havrais sont dominateurs et créent le danger. preière occase pour Auxerre en seconde mi-temps. Langil récupère avec bonheur un ballon contré dans la surface. Sa frappe puissante frôle la lucarne (56).

Les Havrais dominent et obtiennent des corners. Mesloub sort et est remplacé par Malfleuri.

Haller sort, rentrée de Meïté. (63) Casoni renforce son ilieu de terrain qui souffre de plus en plus. Les Auxerrois commençaient à perdre pied et à reculer trop.

Ohh le contre de Kapo qui sert Meïté lequel pénètre dans la surface mais sont centre en retrait n'est pas ciblé !! (65)

BUUUUT de N'tep : une frappe limpide décochée des 20 mètres (69) sur un contre et une merveille d'ouverture de 40 mètres de ???

Koita remplace Mahrez au Havre, à Auxerre Gabory prend la place de Segbéfia, un attaquant pour un milieu...

Quelle occasion !  Ntep grille deux défenseurs et se présente devant le gardien havrais aux six mètres. Il choisit de centrer en retrait mais ne trouve pas Kapo ... (79)

Pénalty pour le Havre (84)une faute de Sidibé semble-t-l sur Koita.  Sévère !  SORIN détourne au-dessus en corner, la frappe de Koita.

 But de Langil sur exploit personnel (45)

Oups N'tep seul face au gardien manque le 5-1. C'est fini. Belle victoire d'Auxerre.

 

Choc entre deux crânes.. qui courent toujours (DR)