SOCIETE
Les Pompiers veulent un "médiateur"
le lundi 07 octobre 2013, 20:11 - SOCIETE - Lien permanent
Stéphane LESSIRE, le délégué départemental du syndicat SUD constate un blocage complet avec la direction du SDIS
Stépnane LESSIRE, délégué départemental de SUD (DR)
C'est ainsi que les Sapeurs Pompiers d'Auxerre ont à nouveau défilé dans les rues pour se rendre au Conseil Général ou ils avaient rendez-vous avec le groupe d'opposition de gauche emmené par son président Dominique BOURREAU de Villeneuve La Guyard. Une lettre a également été remise au Préfet de l'Yonne pour lui demander de nommer un "médiateur" afin d'essayer de mettre un terme à un dialogue pour l'instant de sourds.
Après l'entretien de plus d'une heure, Dominique BOURREAU a décalré qu'il fallait effectivement, au plus vite, "rétablir un véritable dialogue".
Ce que nous écrivions dans LE RAS LE CASQUE DES POMPIERS semble se confirmer.
Commentaires
Dominique Bourreau est encore en train de surfer sur la vague des mécontents pour gagner des voix électorales et embellir sa noble carrière...??? Procès stalinien pour avoir la tête du président de CG de l'Yonne : échec de son putch, désavoué par les employés de Domalys et maintenant le défenseur des pompiers...???. Il ferait mieux de s'occuper des dettes de son village et du bâtiment de pompiers sur sa commune qui semble ne servir à rien. L'oiseau se montre, parade, se gonfle et fait pschitt.... L'opposition de gauche ferait mieux de se trouver un autre coco - rico !!!
Soutien inconditionnel a ce mouvement. Mené par des femmes et des hommes du département qui revendiquent notamment le respsect de la part du directeur du SDIS.Les singulières méthodes de ce colonel ne peuvent etre ignorées du Président et des autres administrteurs du SDIS et pourtant !!!!!!
Très souvent a la pointe de l'info Auxerre TV pourrait peut etre s'enquérir du ratio officiers-hommes de rang dans le département.Et ainsi le comparer ne serais-ce qu'aux autres départements Bourguignons. Voire ainsi si il n'y aurait pas quelque économies a faire sans pour autant mettre la sécurité des icaunais en péril ? A propos de ce mouvement peut-etre aurons droit a la réaction de Mr le Président du CG de l'yonne