Stéphane Grichting

« Nous avons essayé de rester bas et de les presser. Je pense que nous avons réussi à les gêner passablement. La main de Sergio Ramos ? A priori, elle existe, alors que l'arbitre était bien place. C'est quelque part une forme d'injustice par rapport à ce que nous avons montré. On a eu des occasions, et on ne marque pas. Cela avait été le cas à Lille (0-1). Maintenant, il va falloir chasser notre frustration et repenser au championnat. »

Cédric Hengbart 

« C'est une déception, car tous les efforts fournis n'ont pas payé. On méritait mieux. Un match comme celui-ci se joue sur très peu de choses. Mais nous sommes dans une période où rien de va. En début de seconde mi-temps, nous avons connu un deuxième souffle. Ronaldo, quand il accélère, ça va très vite, mais collectivement, nous étions proches les uns des autres et on colmaté les brèches. Pour la suite de la compétition, on ne va pas calculer.

Steven Langil 

« C'est injuste et difficile à accepter. Tout le monde a vu la main de Sergio Ramos. Nous n'arrivons pas à gagner des matches, et maintenant, il va falloir gagner à Arles-Avignon, car nous sommes mal placés en Ligue 1. »

Delvin N'Dinga 

« A Milan, nous avions fait l'apprentissage d'une grande compétition . Contre le Real, c'était la même chose. Il va falloir corriger ce que nous avons mal fait. Ces derniers temps, nous avons tendance à encaisser des buts en fin de match. Nous savions que les Espagnols allaient nous presser, mais aussi qu'il y avait la place pour marquer à but. Ils ont un peu lâché physiquement en deuxième mi-temps, mais ils ont profité d'une main pour marquer. Cette main, tout le monde l'a vue... »

Olivier Sorin

 « On est passé tout près de prendre des points face au Real Madrid mais au final, Auxerre a zéro point. C'est frustrant. En plus, on nous a dit qu'il y avait une main au départ de l'action qui amène le but. On a la sale impression qu'en ce moment, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, la chance nous fuit. On est plus déçu par ça. On nous dit : « vous avez donné une bonne image » mais cela ne suffit plus. Il va falloir gagner samedi à Arles-Avignon. »