Jeudi, le tribunal de commerce de Sens a débouté Alain Dujon, ancien président de l'AJA et Hervé Parmentier, administrateur de la SAOS AJA professionnelle de leur demande d'annulation en référé de l'ordonnance du tribunal de commerce d'Auxerre qui a convoqué, le 23 mai, une réunion du comité directeur de l'AJA section professionnelle au cours de laquelle Alain Dujon l'ancien président fut révoqué et Gérard Bourgoin élu président.

Dujon et Parmentier ont demandé cette annulation arguant que le tribunal de commerce d'Auxerre n'était pas impartial, le fils du président Bouchez siégeant comme administrateur à la SAOS AJA, et Alain Dujon étant lui-même juge au tribunal de commerce d'Auxerre.

Le tribunal de commerce de Sens a estimé n'être pas compétent pour se saisir du dossier car les demandés de Dujon et Parmentier se heurtent à "l'autorité de la chose jugée au provisoire tant qu'lle n'est pas réformée par la cour d'appel compétente".

Rappelons que le tribunal de grande instance d'Auxerre rendra son délibéré sur le fond de l'affaire le 27 juin, ainsi que la cour d'appel de Paris, le 4 juillet.

Force est de constater que le feuilleton judiciaire n'est pas terminé