Toutes les observations des habitants ont été consignées dans de cadre de l'enquête publique et les documents utiles affichés en mairie pendant plusieurs semaines conformément à la loi (DR)

 

L'enquête publique a pris fin et le commissaire enquêteur a rendu ses conclusions.

Elles sont favorables au partage de la circulation entre deux grands axes. Le PLU  envisage de déplacer partiellement le trafic routier de la route de Chevannes-RD158 à l’axe constitué des avenues des Ardilles, du Château et de la rue des Champs-Bardeaux. Ces deux axes seront en sens unique.

En revanche, des réserves sont émises sur le projet de nouvelle zone d'activités dans un périmètre tracé près des Serres de Bon pain. Et sur le projet de zone de loisirs avec déplacement du stade.

 

EN SAVOIR PLUS

 

Le syndrôme du PLU à Saint-Georges-sur-Baulche

 

 

 

La jonction entre l'avenue des Ardilles et les champs qui débouchent vers le périmètre projeté d'une zone d'activités autour des Serres de Bon pain : feu vert du commissaire enquêteur pour le flux de circulation en parrallèle avec la rue de Chevannes, mais il émet des réserves sur le projet de zone d'activités (DR)

 

 

 

 

À Auxerre, les riverains se mobilisent

 

Et pendant ce temps là, les riverains du triangle infernal à Auxerre, commencent à s'énerver.

Les riverains des avenues De Lattre De Tassigny, avenue des Brichères, avenue Pierre Larousse à Auxerre, incommodés par le trafic intense des camions en continu qui provoque de nombreuses nuisances de tous ordres.

Ils ont réactivé le projet délaissé de contournement sur d'Auxerre et lancé une pétition.

Des dessins et bandes dessinées commencent à se répandre.