Fiche

 

Nancy -Auxerre 1-0 (1-0)

Cartons : Souprayen (23′), Goujon (44′), Mancini (84′), Touré (85′)

AJA : Westberg, Arcus, Tacalfred, Souprayen, Boto, Goujon (Ketkeo 64′), Touré, Féret, Mancini, Philippoteaux (Adéoti 88′), Yattara (Dugimont 45′)

 

 

Les Ajaïstes ont perdu. Ils auraient pu, du faire beaucoup mieux.

Jamais ils n'ont été vraiment offensifs sinon à la marge, et surtout, les attaquants n'y ont jamais vraiment cru à l'image du capitaine d'un soir Romain Philipoteaux qui a manqué l'immanquable (28) seul face au but : et Ketkeo a touché le poteau (85e)

 

Correa : un manque de justesse et de physique

 

"Ce n'est pas une fin de série, c'est tout simplement un résultat qui ne nous convient pas. On n'a pas été à la hauteur, surtout dans le domaine physique"

"Il nous a manqué de la justesse. La première occasion nous fait du mal car avec une égalisation, ça aurait pu être un match complètement différent".

"Aujourd'hui, l'efficacité nous a fait défaut. On verra dans les prochains matches si on est capable de revenir à ce que l'on faisait ces derniers temps"

" À propos d'Adéoti, je pensais que l'on pouvait faire différemment au milieu de terrain"

 

Alain Perrin : on a eu la baraka

 

"On a encore des choses à améliorer comme la gestion de la tempête dans le dernier quart d'heure. On a subi, à tout moment on est sous pression de l'adversaire. Aujourd'hui on a eu la baraka à l'image de ce poteau"